Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 07:55

startbones

 

  

Cela fait  maintenant 4 semaines que joue de temps en temps au loto lors des Starting Block du WiPT et le bilan est mitigé : j’ai chatté 3 tickets Tremplin en jouant 16 parties ! Voici ma petite synthèse :

 

 

startingblock01.PNG

 

Visiblement, la stratégie nationale est simple : All-in dès qu’on a  2 cartes au-dessus du valet !

En général, ça commence à jouer un peu plus sérieusement au poker lorsqu’il reste environ 4 joueurs…

 

J’attaque donc dès ce soir la 2ème phase de la loterie : les tournois Tremplin pour tenter la qualification à une des 2 premières étapes de Lyon du 26 et 27 novembre.

 

Rincevent a également fait part de son expérience Starting Block, ça me rassure de voir que le niveau de poker n’a aucune influence sur le classement final du Sit ‘n go ! En tout cas, il a l’air est presque motivé pour venir déguster des quenelles à l’hôtel Radisson Blu de Lyon. J’espère que j’aurai l’occasion de le croiser là-haut !

 

May the chance be with us !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> hop un nouvel abonné à ton blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Merci!

Présentation

  • : Le blog de Dark Vador
  • Le blog de Dark Vador
  • : les (més)aventures d'un joueur de poker amateur : Dark Fourths
  • Contact

Pseudos Poker

Winamax DarkFourth
Pokerstars Dark_Fourth
Bwin cartoron
PKR Cartoron
ACF Teacher22
   

 

 

Recherche