Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 11:32

wam.PNG

 

Plusieurs bloggers ont déjà commenté les modes de qualifications du Winamax Poker Tour : Xewod a été le premier à dégainer, puis Annie qui s’est rapidement qualifiée pour l’étape parisienne.

 

Alors certes, les Sit’& Go « Starting Block »  ressemblent plus au loto qu’au poker, les jeunes paddawans sont comme des chiens fous, ça dégaine le sabre laser dans tous les sens, 3 joueurs à tapis dès la première main, impossible de poser son jeu… Bref, la boucherie ! Il va falloir plusieurs jokers pour obtenir le précieux césame...

 

Mais bon, pour ma part j’apprécie le côté populaire de la chose : ce tournoi permet à tous les amateurs de poker de se qualifier gratuitement pour un gros tournoi live dans leur ville, peut-être une première expérience pour certains. Alors c’est sur, il y aura du fish dans les tournois live !!

 

Donc moi aussi je tente ma chance, à raison de 2 ou 3 Sit & Go « Starting Block » par semaine… Mon objectif est simple : cumuler un maximum de tickets de tournoi tremplin pour participer aux qualifications de Lyon.

La première semaine j’ai fait chou blanc, pris au dépourvu pas ce jeu disons... peu académique ;-)

Mais un miracle a lieu cette 2ème semaine : je tombe sur une table ou un kamikaze envoie tapis une main sur 2… Il élimine ainsi 5 joueurs et passe de 1500 à 6000 jetons en moins de 10 minutes. Mais je patiente, la roue tourne, je touche 3 belles mains, je le laisse s’emballer, il paie toujours mes tapis, et je double 3 fois de suite grâce à lui : 1200 à 2500 à 5000 à12000 ! Nous ne sommes plus que 3, les autres ont assisté silencieusement à cette folle remontée, il ne me faut que 5 coups pour les sortir. Premier ticket tremplin en poche !

 

Affaire à suivre…

 

PS : j’aime bien le trailer vidéo, ça donne envie :

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> super ton post j'aime vraiment ton site web<br /> Je le consulte le plus souvent possible. BOnne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol MDR<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ton article j'adore beaucoup ton site je le note de ce pas parmi mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci... Lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai c'était une fouttue boucherie quand j'ai essayé de me qualifier. J'ai été très patiente, j'ai laissé les autres faire tapis, j'ai attendu les nuts et boom !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Merci pour la méthode, j'essaierai de l'appliquer pour le tournoi tremplin ;-)

Présentation

  • : Le blog de Dark Vador
  • Le blog de Dark Vador
  • : les (més)aventures d'un joueur de poker amateur : Dark Fourths
  • Contact

Pseudos Poker

Winamax DarkFourth
Pokerstars Dark_Fourth
Bwin cartoron
PKR Cartoron
ACF Teacher22
   

 

 

Recherche