Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 16:18

lune-noire En ce vendredi 10 décembre 2010 s'ouvre le blog poker de Dark Vador...


 

 

Quel rapport entre Dark Vador et le poker ? A priori aucun, si ce n'est "THE DARK HAND" !

Je révèle au grand jour le pouvoir des pockets Cards "Dark Force" : 4 de Trèfle et 4 de Pique

(the Dark Fourth's...)

 

Bien que rarement jouée, cette main possède pourtant un réel potentiel, et m'a permis de remporter mon premier tournoi Live de Texas Hold'em Poker. Le thème du blog est donc une sorte d'hommage à cette première victoire.

 

Mais ce blog servira surtout à raconter mon parcours initiatique de jeune Paddawan du poker ("Long est le chemin qui mène à Las Vegas..."), de tracer mes réussites et mes échecs, et d'échanger avec la communauté pokeristique de la toile.

 

Je souhaite donc une longue vie à ce blog.

 

May the Flop be with him !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dark Vador
  • Le blog de Dark Vador
  • : les (més)aventures d'un joueur de poker amateur : Dark Fourths
  • Contact

Pseudos Poker

Winamax DarkFourth
Pokerstars Dark_Fourth
Bwin cartoron
PKR Cartoron
ACF Teacher22
   

 

 

Recherche