Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 16:05
Target

 C'est une tradition qui accompagne fréquemment les 12 coups de minuit : on se motive pour tout changer en cette nouvelle année qui commence, on se fixe des nouveaux objectifs, et surtout... On essaie de s'y tenir !!

 (au moins 15 jours ...)

 

Je n'échappe pas à la règle, et voici donc mes ambitions pour 2011, et les règles que je me fixe (et que j'espère tenir le plus longtemps possible !).

Les objectifs :

     *  Continuer à jouer en live une fois par mois dans l'association lyonnaise à laquelle je participe.

     *  Me qualifier pour le FPT6 de Winamax. Il ne reste plus que quelques semaines avant les étapes Live, mais c'est encore possible. Mes récents résultats sur les Freeroll de qualification me le démontrent !

     *  Suivre régulièrement la Bankroll (et l'augmenter si possible ;-) sur les différents sites auquels je suis inscrit, et ne pas réalimenter dès qu'elle est vide...

     * Me qualifier pour un tournoi Live à l'étranger avec un package pour 2 personnes pour emmener Madame en week-end ou plus

 

Les règles à respecter :

     *  Ne pas sacrifier la vie de famille pour jouer au poker : ne pas commencer de partie après 23h00, ne pas jouer les soirs où les enfants sont malades ou ne dorment pas

     *  S'autoriser un tournoi en ligne à 10€ chaque mois (Réunir les meilleurs conditions pour y jouer sérieusement)  

 

 

Voilà... Maintenant, y'a plus qu'à !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dark Vador
  • Le blog de Dark Vador
  • : les (més)aventures d'un joueur de poker amateur : Dark Fourths
  • Contact

Pseudos Poker

Winamax DarkFourth
Pokerstars Dark_Fourth
Bwin cartoron
PKR Cartoron
ACF Teacher22
   

 

 

Recherche