Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 10:26

Et voilà une nouvelle remise en question après un cuisant échec dans mes tentatives de qualification au WiPT: après 49 Starting Block et 6 Tremplins joués, ma meilleure performance est une amère 34ème place sur 718 joueurs le 6 novembre dernier.

 

Au cours de la partie, j’ai vécu des mains ahurissantes dont seul Winamax a le secret, comme par exemple sur celle-ci où je pars avec A-Q, je touche un brelan d’As au Turn, mais il y a aussi une couleur et 2 Fulls !

 

La-main-qui-tue.PNG

 

La dernière main est difficile à oublier: j’ai le tapis moyen (environ 60.000) et je découvre A-Q. Un méchant qui me couvre relance à 10.000. J’envoie le tapis, il paie instantanément et découvre les rois. Ouch !

Un As tombe au flop, miracle !!! Je suis sauvé ? Hé non, car un troisième roi apparaît dès le Turn…

 

J’avais pourtant bien mené la partie, j’étais cheap leader à la 1ère et à la 2ème pause. Tout se passait bien.

Mais je suis ensuite tombé dans un faux rythme, j’ai joué plus serré pour assurer une position dans le top 20, et mon stack a diminué progressivement jusqu’à ce que je me retrouve à devoir jouer en mode binaire  « Push or fold ».

 

 

 

Et depuis ce fameux 6 novembre, rien ne va plus ! Je balbutie mon poker, rien ne connecte,  je n’ai plus les bonnes inspirations ni le bon timing. Il est temps de faire une bonne pause avant de réattaquer les qualifications pour Lyon 3 et Lyon 4 ! Un petit stage de Jedi au vert avec Maître Yoda me fera le plus grand bien… Ou un peu de surf avec ma Dark Board… 

 

Dark-Vador-en-vacances-05.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dark Vador
  • Le blog de Dark Vador
  • : les (més)aventures d'un joueur de poker amateur : Dark Fourths
  • Contact

Pseudos Poker

Winamax DarkFourth
Pokerstars Dark_Fourth
Bwin cartoron
PKR Cartoron
ACF Teacher22
   

 

 

Recherche