Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 10:44

generations.gif

 

Il est décidément inarrêtable !! A peine le DLPT spécial WSOP touche-t-il à sa fin, qu’une nouvelle compétition voit déjà le jour. Mais comment fait-il pour être si actif ? De mon côté j’essaie tant bien que mal de contrôler la force, lui est le meilleur représentant de la « force de proposition ». Vous l’avez compris, notre G.O. préféré DavidL remet le couvert avec une formule qui avait connu du succès l’année dernière : le choc des générations.

 

3 tournois sur ACF permettront d’élire 3 représentants de chaque génération :

-       La génération freerolliens (jeudi 8 mars à 20h, accès gratuit avec mot de passe)

-       La génération Sharks (dimanche 11 mars à 20h, Buy-in de 5€)

-       La génération Ladies and Bloggeurs (jeudi 15 mars à 21h, accès gratuit par mot de passe)

 

Ce sont donc 9 joueurs qui se retrouveront en finale le dimanche 18 mars à 21h pour tenter de décrocher un premier prix de folie : un package Soirée VIP Prestige à l’ACF sur les champs Elysées !! Ça vous dit d’aller défier Raymond Domenech, Guillaume Canet ou Estelle Denis ?

Et c’est pas tout, il y aura également 5 packages online Team Challenge à décrocher.

 

Cerise sur le gâteau, toutes les parties seront commentées en direct-live sur la DavidL radio.

  

Pour ma part, j’essaierai de me qualifier à la finale en représentant la blogosphère, même si je ne suis pas hyper actif depuis mon échec dans la qualification au WiPT de Lyon. Et peut-être lors du freeroll également.

 

 

May the force be with me!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dark Vador
  • Le blog de Dark Vador
  • : les (més)aventures d'un joueur de poker amateur : Dark Fourths
  • Contact

Pseudos Poker

Winamax DarkFourth
Pokerstars Dark_Fourth
Bwin cartoron
PKR Cartoron
ACF Teacher22
   

 

 

Recherche