Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 13:41

Lors de mon précédent post sur le compte-rendu de l'étape live du Winamax Poker Tour de St Etienne, je regrettais l'absence des hôtesses d'accueil de l'étape parisienne qui à elles seules méritaient que l’on se batte lors du tournoi Tremplin.


Du coup certains lecteurs m’ont dit : « Mais elles étaient si jolies que tu le dis ? Tu as des photos ? »

Tous ceux qui étaient présents pourront en témoigner, et Kkof plus particulièrement !

Un bon dessin valant mieux qu'un long discours, j'ai décidé d'illustrer mes propos et partager avec vous un florilège des photos d'hôtesses de Winamax que j'ai pu trouver sur différents sites poker de la toile. Merci notamment à ClubPoker qui n'a pas hésité à envoyer ses meilleurs journalistes d'investigation à la rencontre de ces créatures, au risque de les voir attirés par le chant de ces sirènes et ne jamais les voir revenir... Cela aurait été dommage, ils n'auraient pas pu publier les photos ;-)

 

Mais trêve de blabla, voici le contenu que vous attendez tous, les images !!

Miss01.PNG  Miss02.PNG

MISS 01

 

MISS 02

 

 Miss03.PNG  Miss04.PNG
MISS 03 MISS 04

 

J'ai créé un petit sondage Google afin d'élire la Miss Winamax WiPT Paris, vous pouvez y participer en cliquant sur ce lien : ACCES AU SONDAGE

 

Malheureusement, je n'ai pas le prénom de ces charmantes demoiselles, je les appellerai donc Miss 01, Miss 02, Miss 03 et Miss 04. Mais n'hésitez pas à poster tout renseignement qui pourrait être utile dans les commentaires de cet article. Bien entendu, je ne dis pas ça pour moi (!!!), mais pour mes lecteurs célibataires, et je sais qu’ils sont nombreux ;-).

 

De même si vous possédez des photos d'autres candidates, n'hésitez pas à les envoyer à l'adresse mail suivante :
DarkFourth@yahoo.fr
Je me ferai un plaisir de les ajouter à cette galerie.

Si vous êtes vous-même une des hôtesses de l’étape parisienne, et que vous ne figurez pas dans cette galerie, n’hésitez pas à m’envoyer votre bulletin de participation, avec votre photo en robe rouge Winamax bien sûr. ;-)


PS : vous aurez compris que cet article n'a absolument aucun intérêt d'un point de vue poker (pas d'analyse pointue de main, d'explication de vocabulaire poker, de présentation de joueur pro...). Il sert uniquement à faire gonfler l'audience de ce blog :))
Le monde du poker étant essentiellement masculin, je ne doute pas que ça va cartonner. Dans 10 jours, je publierai les résultats des votes, et je partagerai les résultats de fréquentation du blog. Pour mes actionnaires, je vise une croissance à 3 chiffres. Chiche !

 

May the blogrank be with me ! ;-)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dark Vador
  • Le blog de Dark Vador
  • : les (més)aventures d'un joueur de poker amateur : Dark Fourths
  • Contact

Pseudos Poker

Winamax DarkFourth
Pokerstars Dark_Fourth
Bwin cartoron
PKR Cartoron
ACF Teacher22
   

 

 

Recherche