Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2015 3 05 /08 /août /2015 12:37
Everest Mobile Tu Testeras

Everest a lancé une nouvelle version de son application Poker mobile, dans laquelle tous les tournois de la room sont désormais accessibles.

Une de mes objectifs de l’année étant de me qualifier pour l’Everest Poker Tour Live d’Evian, j’ai immédiatement essayé cette nouvelle mouture. J’ai un iPhone 4S, et je me suis connecté en 3G pour commencer.

La connexion est un peu lente, mais je finis par accéder à la page principale du lobby. Le style est plutôt sobre, avec des nuances de gris et de vert. La charte graphique d’Everest est respectée !

 

J’y retrouve facilement les différents types de jeu : Twister, Cash Game, Tournois, Sit N Go, Speed Holdem…

Everest Mobile Tu Testeras

Tiens, je vais commencer par un Twister à 2€ (équivalent des expressos de Winamax, ou des Spin & Go de PokerStars…).

Everest Mobile Tu Testeras

Première surprise : il faut attendre 30 secondes avant que le tournoi ne commence ! C’est pas très « Twister », ça… Et ce sera pareil pour tous les tournois…

Mais bon, Everest se rattrape car je joue un x6 pour commencer. Que je perds, évidemment. Tant-pis pour les 12 €.

Everest Mobile Tu Testeras

Avec 3 joueurs à table, je vois bien le jeu, mais les animations sont un peu saccadées. Pour miser, la molette de droite est assez précise.

Par contre j’essaierai ensuite un Freeroll en Full Ring, et là ça devient beaucoup plus compliqué à suivre sur mon petit écran… C’est tellement chargé que j’ai même du mal à voir qui doit parler !

Everest Mobile Tu Testeras

L’application propose d’autres fonctionnalités que je n’ai pas eu le temps de tester comme le Multitabling, ou le Coverflow.

Everest Mobile Tu Testeras

Mais venons-en à l’objectif principal : accéder aux qualifs EVP Live. Je cherche dans les tournois, je ne les vois pas. Je modifie des filtres, je trie par date, par Buy-in… Mais impossible de mettre l’œil dessus !

Au bout de 15 minutes, je décide de contacter l’assistance Everest, par le biais du Chat en ligne.

Et là j’ai été très agréablement surpris : l’opérateur a été réactif, il a posé les questions techniques nécessaires (quel support j’utilise ? Quelle version ?). Il a testé, m’a fait patienter très poliment… Et a finalement reconnu que les tournois EVP Live n’y sont pas. La question sera forwardée aux services techniques qui mettront évidemment toutes leurs équipes sur le coup. :-)

Everest Mobile Tu Testeras

Conclusion :

- L’interface est correcte, bien que parfois trop chargée sur mon écran. Il faudra que j’essaie avec une tablette.

- Le support est opérationnel, disponible et compétent. (en tout cas, je suis tombé sur un bon)

- Je n’attends plus que l’apparition des tournois EVP pour émettre un avis entièrement positif !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dark Vador
  • Le blog de Dark Vador
  • : les (més)aventures d'un joueur de poker amateur : Dark Fourths
  • Contact

Pseudos Poker

Winamax DarkFourth
Pokerstars Dark_Fourth
Bwin cartoron
PKR Cartoron
ACF Teacher22
   

 

 

Recherche